La méthode pour gagner votre vie en vendant les produits des autres.

Découvrez les Secrets des SUPERS Affiliés pour Générer des REVENUS à 4 chiffres par Mois en AUTOMATIQUE à partir de Zéro en Affiliation 

Je vais vous poser une question :

  • Comment gagner de l’argent en vendant les produits des autres ?
  • Comment générer des revenus à 4 chiffres sur internet, en faisant la promotion de produits créés par d’autres personnes ?
  • Que font les gens qui gagnent beaucoup d’argent en recommandant des produits qu’ils ne créeront jamais ?

Tant de questions que l’on se pose quand on découvre qu’il est possible de gagner de l’argent en faisant simplement de l’affiliation.  

Aujourd’hui, j’ai décidé de vous apporter des réponses claires et précises sur l’ensemble des stratégies utilisées par les SUPERS AFFILIES, pour générer des commissions qui croissent mois après mois.

Vous découvrirez l’ensemble des stratégies utilisées par les affiliés anglophones et qui ont été copiées par les entrepreneurs francophones. Ce sont des stratégies qui leurs permettent de générer un revenu conséquent pour vivre confortablement.

Qui suis-je pour vous dire tout cela ?

Je suis Nathanael LONKPAME et je travaille sur internet depuis plus de 3 ans. Avant de vous parler de mon aventure sur internet, j’aimerais vous poser quelques questions.

Vivez-vous ces quelques situations difficiles...

 

  • Vous venez de terminer vos études, mais vous peinez à trouver un emploi ?
  • Vous avez une idée de business à créer, mais vous manquez de moyens financiers pour démarrer, et vous ne savez pas comment vous lancer avec très peu d’argent ? 
  • Vous avez envie de développer un business qui vous rende libre, mais vous vous sentez frustré, parce que vous n’en avez ni le temps, ni les moyens financiers ?
  • Vous avez tenté de gagner de l’argent avec l’affiliation, mais quelles que soient les stratégies que vous avez utilisées pour promouvoir les produits des autres, les résultats restent les mêmes, et vous ne parvenez pas à générer un revenu conséquent ?
  • Vous recherchez les différentes étapes pour démarrer dans l’affiliation, mais tout ce que vous avez lu jusqu’à maintenant n’est pas assez clair, et vous galérez à vendre efficacement ? 
  • Vous vivez dans un pays défavorisé par les moyens de paiement, et vous pensez qu’il est impossible de générer des revenus sur internet pour vous libérer d’un patron qui vous prend la tête ?
  • Vous travaillez tous les jours de la semaine, mais vos revenus sont faibles et ne vous permettent pas de vous faire plaisir ? 
  • Vous avez entendu parler des tunnels de vente, mais vous ne savez pas vraiment comment en créer un pour promouvoir les produits des autres même quand vous dormirez
  • Vous avez des difficultés en informatique qui vous empêchent de vous lancer et de générer des revenus via l’affiliation
  • Vous pensez que ceux qui disent qu’ils gagnent de l’argent en vendant les produits des autres sur internet vous racontent des histoires, et cela vous empêche de vous lancer à votre tour pour générer des revenus 
  • Vous aimeriez faire partie de ce petit groupe privilégié souvent nommé “super affiliés”, mais vous manquez considérablement d’information sur les stratégies qu’ils utilisent et qu’ils gardent secrètes 

Je vous comprends parfaitement, parce que je suis aussi passé par là. Quand j’ai découvert l’affiliation il y a plus de 3 ans, je n’y croyais pas. Je me disais que ce truc ne pouvait pas marcher pour moi, et surtout je pensais qu’on me racontait des histoires pour me prendre mon argent.

Puis un jour, j’ai décidé de me lancer, et là, tout a basculé. Je faisais les choses de manière un peu aléatoire, en espérant par magie que les commissions pleuvent du ciel. Sauf que les commissions ne tombaient pas vraiment.

En vérité, il m’a fallu plus de 18 mois pour gagner ma toute première commission d’affiliation. Et vous savez de combien elle était ? 3.80€. Plus de 30 heures de travail par semaine pendant 18 mois pour un si maigre revenu ? 

Ce constat m’a découragé, mais également encouragé. Pourquoi ?

Parce que pour la première fois, je voyais que quelqu’un que je ne connaissais pas, et que je ne connaîtrai probablement jamais, avait suivi mes conseils et acheté un produit que je recommandais.
Bien que ce ne fut pas une grosse somme, comparativement au temps que j’avais consacré à l’activité, je ne m’étais pas découragé. Ce premier gain m’avait montré qu’il était possible de vendre les produits des autres et de gagner de l’argent.

Ce jour-là, je me suis dit que je ne travaillerais plus pour personne. J’allais consacrer ma vie à vendre les produits des autres et à en vivre confortablement.

C’est à partir de ce moment que j’ai obtenu la motivation de totalement m’investir dans ce domaine. J’ai continué à me former et à pratiquer l’affiliation durant les 4 années qui ont suivi.

J’ai testé des centaines d’approches différentes dans des marchés aussi diversifiés que la perte de poids, le sommeil, l’entretien des cheveux, les courses hippiques, le marketing sur internet… J’ai été jusqu’à tester des produits dans la croissance personnelle, les relations entre les humains et les sujets dont on parle le moins : les relations sexuelles. Ces différents tests m’ont également poussé à travailler avec plusieurs plateformes, et à dénicher celles qui versent vraiment des commissions aux affiliés.

Avec ces apprentissages et les années qui passaient, j’ai vu mes revenus d’affiliation monter en flèche. Les plateformes d’affiliation sont devenues mes meilleures amies, et j’en tire des revenus très intéressants. Je peux aujourd’hui affirmer que je suis capable de gagner ma vie en vendant les produits des autres.

Vous ne me croyez pas ? Regardez ces deux images. Ce sont des captures d’écran des deux plateformes que j’utilise le plus pour vendre les produits des autres.

 

Chaque mois, ces deux plateformes m’envoient plusieurs centaines d’euros sans que je ne sois obligé de le demander. Et je ne vous parle pas des nouvelles plateformes sur lesquelles je me suis encore inscrit, et qui déjà m’envoient des paiements mensuels.


Le plus beau dans tout ça, c’est que ce sont généralement des revenus passifs que je perçois sur des produits que je ne pense jamais créer. Je les recommande simplement parce que je suis convaincu que ce sont des produits de qualité et qu’ils peuvent apporter de la valeur à des personnes qui en ont besoin.

La bonne nouvelle, c’est que je n’ai pas eu besoin d’investir plusieurs milliers d’euros dans cette activité. J’ai démarré avec exactement 50€, et mois après mois, par processus de réinvestissement, j’ai réussi à monter un business solide qui continue de grossir jour après jour.

En un peu moins de 4 années d’exercice, j’ai exploité et tiré des revenus d’un peu plus d’une dizaine de niches différentes. Certaines d’entre elles génèrent des revenus peu importants, et d’autres explosent les chiffres.

Aujourd’hui, je sais comment dénicher la bonne affaire sur internet, et surtout comment mettre en place cette affaire pour générer des revenus en vendant simplement les produits des autres.

Tous ces résultats, je ne les ai pas obtenus en dormant, mais en travaillant jour après jour sur mes systèmes de promotion. J’ai alors développé mes propres stratégies d’analyse, ainsi que diverses méthodologies qui marchent pour moi, et qui peuvent très bien fonctionner pour vous aussi.

Voilà pourquoi j’ai décidé de partager avec vous ce que je fais, pour vous permettre d’en faire autant et de ne pas vous contenter de maigres gains en affiliation.

Avant tout, parlons des différents mythes que l’on rencontre le plus souvent sur l’affiliation :

  • Souvent, on vous dit que vous pouvez démarrer dans l’affiliation et générer beaucoup d’argent en moins de 30 jours. C’est faux et vous devez le savoir. En moins de 30 jours, vos différents systèmes de promotion seront encore des bébés. Même s’ils sont installés, ils ne seront pas assez solides pour vous aider à générer des revenus.
  • On vous dit aussi que l’on peut travailler 1 heure par semaine dès que l’on commence en affiliation. Ce n’est pas aussi vrai que cela. Il vous faut un minimum de travail régulier sur vos différents systèmes de promotion. Comptez au moins 2 à 3 heures par jour pendant 5 jours de la semaine. 

En une phrase, faire de l’affiliation et gagner de l’argent, c’est comme travailler dans sa propre entreprise. Il faut un minimum de sérieux et un travail bien organisé pour gagner. Voilà pourquoi je vous propose une formation étape par étape pour y arriver.

Voici la formation “Affiliation Stratégique ” en détails :

Module 1 : Super Affiliation : Dénichez Des Niches Ultra-Rentables 

Son objectif : Vous aider à dénicher des niches ultra rentables, et à peaufiner votre stratégie.

Plus précisément, vous connaîtrez :

  • Ce qu’est l’affiliation à travers son histoire, et qui peut utiliser l’affiliation pour gagner de l’argent. Vous saurez s’il est possible de générer de l’argent même si vous vivez dans un trou à rat
  • Quels sont les modes de rémunérations les plus utilisés en affiliation pour payer les affiliés
    Ce qui se passe quand plusieurs affiliés envoient le même client, et à quel affilié ira la commission
  • Les 3 secteurs les plus rentables sur internet, ainsi que les 29 niches rentables issues de ces trois secteurs
  • Quelles sont les plateformes d’affiliation les plus utilisées par les supers affiliés qui génèrent des milliers d’euros sur internet (ici, je vous présente 12 plateformes)
  • Quelles plateformes d’affiliation choisir selon votre marché. Ici, je fais une étude des différentes plateformes d’affiliation pour vous permettre de choisir les meilleures
  • Quels sont les 4 éléments indispensables sans lesquels votre échec est assuré. Vous verrez que ceux qui généralement échouent en affiliation ignorent ces 4 éléments, et que ceux qui réussissent les utilisent toujours 
  • Comment utiliser la puissance des intentions d’achat pour exploser vos revenus d’affiliation. Ici, vous verrez que vous n’avez plus besoin de 10000 visiteurs par jour pour générer un revenu conséquent en affiliation
  • Comment choisir un produit sur les plateformes d’affiliation sans l’acheter, et être certain de ne pas vendre de la camelote aux gens qui vous suivent
  • Les 8 plus grosses erreurs à ne pas commettre si vous voulez devenir super affilié
  • Et j’en passe… 

Plus concrètement, vous apprendrez :

  • Ce qu’est une squeeze page et pourquoi, sans elle, votre marketing d’affiliation sera un échec même si vous respectez toutes les autres étapes
  • Ce qu’est un autorépondeur, et lequel choisir pour faire de l’affiliation
  • Comment créer une liste de contacts sur un autorépondeur
    Comment créer et installer un formulaire de capture sans faire appel à un expert
  • Quels sont les types de textes qui convertissent le plus
    Les deux ingrédients d’une page de capture qui convertit efficacement
  • Comment lier un autorépondeur et une squeeze page
    Où trouver une squeeze page gratuite sans vous prendre la tête
    Les stratégies pour mettre un formulaire d’inscription sur un site/blog
  • Comment rédiger une séquence e-mail pour faire de l’affiliation
    Comment créer des messages qui peuvent travailler pour vous aujourd’hui et dans 20 ans sans que vos abonnés ne s’en rendent compte
  • Etc. 

Module 2 : Affiliation Automatisée : Créez une Machine à Vendre En Affiliation

Son objectif : Vous guider, pas à pas, à créer une machine qui, pendant que vous dormez, travaille et propose des produits à travers le monde.

Module 3 : Trafic Explosif : Attirez le Maximum de visiteur Sur internet

Son objectif : Vous aider à attirer un trafic ultra ciblé, prêt à vous verser des commissions en achetant les produits que vous recommandez. Ce module est divisé en trois parties. Chaque partie est conçue pour vous aider à exploser le trafic sur vos pages web.

A- Les meilleures stratégies pour avoir du trafic qualifié GRATUITEMENT et sans efforts. On apprendra ici :

  • Les sources de trafic à ne pas négliger en affiliation
  • Les méthodes ingénieuses pour diffuser vos liens d'affiliation sur internet
  • Comment utiliser des images pour attirer du trafic qualifié vers vos liens d'affiliation
  • Comment utiliser vos profils pour attirer du trafic
  • Comment profiter des tendances pour avoir plus de visiteurs

B- Les stratégies qui vous demandent un peu plus d'efforts que les premières, mais qui peuvent booster votre trafic. Ici, on verra :

  • Comment forcer les blogs influents de votre marché à vous envoyer du trafic bien ciblé
  • Comment bien utiliser les forums et avoir du trafic
  • Comment faire de petites annonces sur internet pour générer du trafic
  • La force des témoignages dans l'acquisition du trafic en ligne
  • Comment diffuser du contenu en ligne qui attire des milliers d'acheteurs vers vos liens d'affiliation
  • Et bien plus encore

C- Et les stratégies qui nécessitent encore plus d'efforts. Dans cette partie, nous verrons :

  • Comment utiliser le marketing d'article pour avoir du trafic
  • Comment utiliser de la vidéo pour attirer des milliers de personnes en ligne
  • Et beaucoup de techniques pour remplir vos pages Web de visiteurs 

Vous apprendrez comment :

  • Faire des tests pour connaître ce qui marche sur votre site ou squeeze page, et ce qui ne marche pas
  • Doubler vos revenus en modifiant une simple phrase sur votre site
  • Utiliser des conseils pour développer la confiance entre vous et vos visiteurs
  • Éviter de faire fuir vos visiteurs en évitant certaines erreurs
  • L’outil gratuit que vous devez absolument utiliser pour faire des tests et augmenter vos conversions
  • Et bien d'autres stratégies qui convertissent encore plus

Module 4 : Conversion Maximale

Objectif : vous permettre d'augmenter vos conversions et de générer des revenus élevés.

Et ce n'est pas tout...


 

Bonus 1: 10 + 5 étapes importantes pour votre succès

Pour vous faciliter la tâche, j'ai énuméré dans ce bonus les 10 importantes étapes pour préparer votre succès en tant que vendeur affilié. Ils sont suivi des 5 étapes pour décupler vos revenus d'affiliations.
C'est un véritable raccourcis qui vous permettra de remettre les pendules à l'heure quand vous vous éloignez de votre succès.  

 

Bonus 2: Triplez Vos conversions

Ce bonus a été réalisé pour vous permettre d'exploser vos commissions. Les conseils enseignés vous permettront d'appliquer les techniques utilisées par les supers affiliés dès le début.

 

Bonus 3: Le Guide Paypal pour tous

La méthode pour permettre aux Africains et à ceux qui n'ont pas accès à PayPal dans leur pays de l'utiliser pour récupérer leur revenus. Avec cette méthode, ils pourrons aussi utiliser PayPal. 

 

Résultat Attendu: Appliquer l'ensemble de ces conseils peut vous aider à partir de ZERO et à générer des revenus à plus de 4 chiffres chaque mois.
Mieux encore, si vous faites déjà de l'affiliation, il vous aideront à augmenter vos conversions et à vendre plus de produits.

Il n'y a pas 100 possibilités pour gagner plus d'argent sur Internet. Vous devez trouver une niche rentable, vous devez attirer toujours plus de clients potentiels, puis vous serez obligé d'améliorer vos taux de conversion.

Pour vous aider à prendre un bon départ, vous découvrirez de nombreux conseils qui vous permettront de vous lancer sur de bonnes bases. Vous réussirez à capter l'attention de vos clients potentiels afin qu'ils réalisent l'action que vous désirez : s'inscrire à votre liste et acheter les produits que vous recommandez.

Afin de vous faciliter la compréhension des astuces, j'ai ajouté de nombreux exemples concrets avec le résultat des tests effectués par les vendeurs. Vous pourrez vous en inspirer et ainsi gagner un temps précieux !

J'ai voulu vous proposer le guide le plus complet possible, mais en plus de cela, j'ai décidé de ne pas vous faire prendre de décision tout de suite !

OFFRE DE LANCEMENT!

Prix 95€ - Prix De Lancement :
47€ HT (49.58€ TTC)

Commander Maintenant
Vous avez besoin d'aide personnalisée?

Affiliation Stratégique + Coaching Mensuel
visa
lock

PAIEMENT SECURISE

Ma garantie 100% Satisfait ou Remboursé : 

Je sais à quel point il peut être difficile d'acheter une formation numérique lorsqu'on ne peut pas le toucher et le feuilleter. J'ai moi-même hésité à le faire, et je peux vous comprendre.
C'est pour cela que je vous propose de le tester pendant 30 jours.
Si vous n'êtes pas satisfait à 100 % de son contenu, vous pouvez me le renvoyer et je vous rembourserai sans vous poser la moindre question.

Une fois votre paiement effectué, vous pourrez bénéficier d'un acces instantané à la page de téléchargement !

P.S. Attention pour l'offre de lancement: une fois l'offre terminée le prix va augmenter à 95€

Bien amicalement,

Nathanael Lonkpame

Copyright © 2017. AffiliationStrategique.com | formation@affiliationstrategique.com

<div id="ib2-bottom-slider-main" class="ib2-wsection-el ib2-section-el ib2-slider-el" data-el="wsection" data-animation="none" data-delay="none" data-border-type="single" data-img-mode="upload"> <div class="el-content" style="background-color:#CCC; padding: 20px 0px 10px; opacity: 1; border-color: rgb(168, 157, 157) rgb(51, 51, 51) rgb(51, 51, 51); border-width: 2px 0px 0px; box-shadow: 0px 0px 8px 3px #c2c2c2; border-top: 2px solid rgb(168, 157, 157)"> <div class="el-content-inner container" style="margin: 0px auto; width: 948px;"> <div class="el-cols" style="max-width:100%; width:100%;"> <div id="ib2-bottom-slider-main-box" class="ib2-section-content" style="min-height: 50px; max-width: 100%; margin: 0px auto; width: 948px;"> <div id="ib2_el_slidertext" class="ib2-content-el ib2-text-el" data-el="text" data-shadow="none" data-animation="none" style="position: relative;"> <p>This is the bottom slider area. You can edit this text and also insert any element here. This is a good place if you want to put an opt-in form or a scarcity countdown.</p> </div> </div> </div> </div> </div> </div>